Approfondir : PS et le cloud.

 

Adobe à créé une application sur smartphone et tablette qui est prévue pour transformer une image en Form, Textures etc….
C’est pas mal pour scanner votre signature…. Il faut signer en grand sur une feuille A4 avec un feutre bien épais, l’original sera ainsi facilement traité sur PS sur un calque transparent et stocké en grand dans la bibliothèque puis adaptée à la taille de l’image à signer, diminuer c’est toujours facile. Ou alors réaliser la signature avec une police qui va bien est stocker le calque que sera ainsi conserver en vectoriel.
Je vous mets un exemple avec les 2 systèmes, le scan et la signature à partir d’un texte dans PS.
Tous les 2 seront des objets dynamiques dans le document PS. Dans le cas du scan, un calque couleur en mode teinte permet d’en adapter la couleur, dans le cadre du texte, il faut modifier la couleur dans l’objet dynamique, ce qui n’est pas terrible car ça va modifier la couleur de l’objet dans la bibliothèque, alors enregistrez plusieurs sign. en noir, blanc et gris moyen pour plus d’efficacité.

Aucun texte alternatif disponible.

Capture sur iphone et Androïde.

https://www.adobe.com/fr/products/capture.html

 

Je reviens pour vous dire comme accéder via WEB à vos informations dans la bibliothèque du cloud pour simplement gérer tous vos objets et en connaître précisément l’occupation et la taille de chaque objets !
Vous vous connectez directement à votre compte ADOBE et ensuite clic sur Bibliothèque et ensuite clic et clic jusqu’aux objets….
Remarque, si vous supprimez un objet, il passe dans Archivé…. mais sa taille compte toujours, donc il faut encore aller dans Archiver pour le supprimer définitivement et récupérer l’espace.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Sauver ses traitements : enregistrer un groupe de calque dans la bobliothèque. Alt + clik d »placé dans la bibliothèque (stockage en ligne lié au compte CC, on peut récupérer sur un autre ordi)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.